Instantanés du Niger sur TripAdvisor

Publié le par La griotte


Merci à Juliette de TripAdvisor d'avoir mis ce blog, et par extension le Niger, pays peu présent sur la toile, en lumière !

Son article permet également de découvrir d'autres blogueurs "africains", merci Juliette donc !


P1010901























P1010877.jpg


Je voulais caser ces photos, mais je ne savais pas où... C'est fait !



Kala a ton ton

Publié dans Je blogue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Julie tu es tellement productive que j'ai du mal à te suivre et  les épisodes de tes aventures s'accumulent.Mais rassure toi leur lecture reste toutefois prioritaire.<br /> En ce qui concerne les exploits du chat nigérien, ceux ci n'impressionnent guère ma petite chatte MICMIME qui estime qu'elle pourrait en faire autant si les lézards étaient plus nombreux et<br /> aussi gros ici.En attendant elle dort et attend la belle saison pour chasser les mulots normands.Tontonkiskaille. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le début de la gloire pour notre griotte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est avec très grand plaisir !! Merci à toi pour ce blog qui nous fait découvrir ce pays qui, comme tu dis, n'est pas encore assez présent sur la toile. Je continue de te lire, et à très bientôt<br /> j'espère -- est-ce ton chat? Il est adorable :)<br /> <br /> <br />
Répondre