Evolution, phase 2

Publié le par La griotte


Un grand merci à Dom pour la création de cette magnifique bannière, tout en simplicité !

Mille mercis !

Maintenant il ne me reste plus qu'à comprendre certains petits réglagles pour la mettre encore plus en valeur.

Je reviens bientôt sur le blog, dès que j'aurai un peu plus la pêche quoi.
Je ne me suis pas vraiment remise de la fatigue occasionnée par le palu, et plein de petits soucis (rien de bien grave, oulà !) venant s'additionner à cela, je n'ai plus trop envie d'écrire depuis quelques jours. Ce n'est pas l'inspiration qui manque pourtant !

Don't worry, be happy

Kala a ton ton

Publié dans Je blogue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou jespere que tu vas bien, moins fatiguée ?<br /> j'ai essayé de tenvoyer un mail mais pas la bonne adresse en as tu une autre<br /> j'aimerai te demander quelques renseignements pratiques sur la vie a niamey<br /> biz bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca va bien mieux merci !<br /> Le mail la_griotte@hotmail.fr ne marche pas ? Réessaie ou envoie moi un mail via "contact" (écrit en tout petit petit en bas des pages), je préfère ne pas<br /> divulguer mon mail perso sur ces pages !<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est sûr, y'a un peu de différence entre ces deux pays...<br /> Toi ensablé dans ta voiture<br /> Moi rétamé 2 fois avec ma trott^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca a pas beaucoup e rapport avec ton article mais c'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de neige!<br /> A l'école je suis parti à 8h50 pour arriver à 9h05 en trott et je suis arrivé en retard parce que:<br /> 1)Ca me frenait vachement la neige<br /> 2)Je me suis rétamé 2 fois!!!<br /> Voilà<br /> Victor<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'imagine que ça a pas du être fastoche mon petit ! Beaucoup d'élèves devaient être en retard.<br /> Moi, ce matin j'ai failli m'ensabler avec la voiture et il faisait 22° ! On est loin hein ?<br /> <br /> <br />
E
<br /> Paris est sous la neige!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai vu des images oui ! Magique ! Et chez toi ça doit ê quelque chose aussi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> nous t'attendons de pied ferme,mais surtout pas de surmenage petite nigérienne.<br /> ne nous abandonne pas trop longtemps,nous sommes tous accro à ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> I'll be back soon !<br /> <br /> <br />