Un blog participatif : le résultat

Publié le par La griotte


Parce qu'on est civilisés, je vous souhaite tout d'abord, une bonne année 2010.

Avec santé, bonheur, amour, réussite, joie, courage, ô rage, ô désespoir,...

Et je suis fière de vous divulguer l'identité des deux heureux gagnants de mon coucours d'anthologie qui a déchaîné les foules !

Personne n'ayant 100% de bonnes réponses (même si certains candidats ont fait preuve d'une grande culture générale), les voici :
1. L'éléphant éternue tout simplement. Le Niger est un pays poussiéreux !
2. Les jeunes filles sont effectivement peuls.
3. Notre guide s'appelait Lori (le "e" était là pour "franciser" le prénom et vous induire en erreur... j'avoue) ! Il est gourmantier (ethnie très peu représentée au Niger) et Lori signifie "venin".

Après un tirage au sort réunissant ceux qui ont répondu aux 3 questions et donné, au minimum, 1 bonne réponse, les grands gagnants sont :
1er prix : Didier
• 2d prix : Jean-Pierre

Didier, Jean-Pierre, envoyez moi un mail avec vos coordonnées complètes, je vous enverrai les cadeaux par la poste à mon  prochain passage en France...
En mai c'est certain, et, si tout se passe comme je le veux, peut être avant ! Affaire à suivre...

Kala a ton ton

Publié dans Je blogue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article