Joyeux Noël

Publié le par La griotte


Creche noire
















Photo © Odile NAVARRE

Nous vous souhaitons à tous un très Joyeux Noël.


Au moment où vous lisez ce message, nous devrions être au coeur du parc du W. 10 000 m2 de savane situés entre le Bénin, le Burkina Faso et le Niger.

Nous n'avons donc pas vraiment réveillonné, et ce pour la 1ère fois de notre vie !
Si le foie gras, les huîtres et autres joyeusetés nous ont peut être un peu manqué, ce sont surtout nos familles que nous regretterons.
¤ Moment d'émotion ¤

Sur ce, je vous laisse retourner à vos agapes, arrachages de papiers cadeaux ou siestes digestives.

Kala a ton ton

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> ju ste une question Le père noel est-il noir ou blanc?L'avez-vous rencontré au Niger?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> je laisse un petit message afin de ne pas rester anonyme...<br /> En effet, je  viens de parcourir ton blog, de long en large, et quel talent!  Je suis allée il y a 2 ans au Mali, et je n'ai qu'une envie y retourner, j'adore l'Afrique, et ton blog me<br /> permet de m'évader par procuration...<br /> Bonne continuation, et au plaisir de te lire<br /> Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Audrey. Ton message me fait très plaisir, le but de ce blog étant en effet de partager mon expérience et de tenter (très modestement) de faire voyager les lecteurs.<br /> Je suis donc la plus heureuse si ça marche.<br /> Comme je comprends ton envie d'y retourner.. J'avais chopé le virus au Sénégal et j'ai réalisé mon rêve avec cette expatriation. Il faut y croire !<br /> A bientôt sur ces pages.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeux Noël à tous les deux<br /> les animaux c'est comme une vraie famille parfois alors amusez vous bien!<br /> <br /> Ma copine me manque!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma petite P..li ! J'espère que tu as passé un joyeux noël (où d'ailleurs ?).<br /> <br /> et sache que tu me manques aussi, gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Vous avez l'air très heureux, le Niger vous réussit bien je trouve! Embrassez forts les zanimaux pour nous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On s'en tire pas mal pour l'instant oui ;-)<br /> On a fait un gros bisou aux éléphants (!!!!!!hiiiiiii!!!!) de ta part...<br /> <br /> <br />