La Maison, on remet ça !

Publié le par La griotte

Vous avez été sages, vous avez donc droit à de nouvelles photos de notre magnifique villa ! Chanceux, n'est-il pas ?


Nous avons acheté ces quelques meubles à Karam Karam, une sorte d'énorme marché aux meubles d'occasion en plein air. Et je n'ai pas encore trouvé de clous corrects pour les murs, ni de pate-à-fixe, ce qui explique ce vide !



Et le clou du spectacle !!
Les photos du jardin, enfin surtout de la terrasse, de nuit ! C'est un peu kitch encore une fois, mais ça donne une ambiance cosy très agréable.
Une soirée sur la terrasse : les petites loupiottes flottent dans la nuit, la température est enfin agréable (aux alentours de 25° ces temps-ci), les pieds dans la piscine, les épices qui embaument délicatement l'atmosphère, l'appel à la prière, un coca frais, les bêlements des moutons (qui vivent leurs derniers instants : Tabaski dans 10 jours)...
Et nous oublions tous les tracas de la journée !

Je crois que nous commençons à réellement apprécier ce nouveau début ; le fait d'être enfin installés et de nous sentir chez nous y est pour beaucoup.
Bien que tout ne soit pas rose, au travail notamment.

Mais trève de blabla et place au spectacle :



Ces magnifiques antennes sur le toit c'est pour la bonne cause : ça nous permet de capter Internet. Discretion assurée !

Nous pouvons donc clôturer le thème maison, et je reviens vite vous parler de la Tabaski notamment... Parce que nous vous réservons une pitite surprise !!

Publié dans Reportages photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Combien d'heures de chargement pour les photos ?<br /> Je précise que tu as oublié le fameux :<br /> "kala a ton ton !"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Vicvic ! Je te nomme surveillant en chef de ce blog !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Vous les toubabs vous avez la bonne vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai fait une pergola similaire à tourlaville mais cet été nous n'avons pas pu en profiter pleinement.Je'l'avais couverte de rouleaux d'osier pour se protéger du soleil mais en fait je l'ai<br /> rapidement recouverte d'une bache pour la pluie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de belles photos ! Quel talent ! On dirait des photos prises par un agent immobilier qui connaît son boulot ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est marrant ça, parce que "agent immobilier asino" ici... (pour les novices en Zerma : il n'y a pas d'agent immobilier).<br /> <br /> <br />